La Fête du Slip de Mickaël Délis : la clé n’est pas d’avoir la plus grosse, c’est d’être ce qu’on est

La Fête du Slip ou le pipo de la puissance à La Reine Blanche : Mickaël Délis démonte le modèle du pénis tout puissant, raconte comment il a accueilli sa propre vulnérabilité. Un texte fin et émouvant, on rit de sa causticité, on sort touché et ému.

Lire la suite

Quand je serai grande, je serai Patrick Swayze – Théâtre du Rond Point – un spectacle savoureux qui fait rire, puis qui fait réfléchir

Quand je serai grande, je serai Patrick Swayze au Théâtre du Rond Point : Chloé Oliveres, aussi princesse que féministe, mise en scène par Papy, parcourt ses quarante premières années. Un spectacle savoureux, où on rit finement, dont on sort en réfléchissant.

Lire la suite