My Way de Willy Mansion : découvrir une légende et réseauter

My Way au Théâtre de la Tour Eiffel : Willy Mansion, fondateur des Saveur de l’Année, vous emmène à la découverte de sa légende familiale, sur un air de Sinatra

Un homme / une femme d’affaires se découvre sur le tard (ou avant) une envie de monter sur scène, avec un talent et un propos parfois subjectif. Willy Mansion n’est pas le premier, et certainement pas le dernier à céder à cette passion. Il a au moins quelque chose à raconter, et ne part pas du principe que son histoire édifiante vaut d’être donnée en leçon.

L’histoire ? Le 26 juin 1945 à Foggia (en Italie), Giuseppina rencontrait Franck Sinatra. Neuf mois après naissait une jeune femme aux yeux bleus, qui les a transmis à Willy Mansion, son fils à qui on fait souvent compliment de sa ressemblance avec Franck Sinatra. Willy Mansion est maintenant grand père. Si nous avons tous un jour aperçu sur un produit le label Saveur de l’Année, c’est grâce à lui, il en est l’inventeur en 1997. Le virage écoresponsable du label, c’est encore lui, la prise de conscience de la planète qu’il va laisser à son petit fils.

De tout ça, Willy Mansion a fait un show, à l’américaine, avec paillettes et (big ) band, qui se crée au Théâtre de la Tour Eiffel le 26 novembre prochain pour un spectacle à découvrir avec gourmandise.

Au Théâtre de la Tour Eiffel du 26/11/25 au 03/12/25
Mercredi : 20h00

Un spectacle de : Willy Mansion – co-auteur : Alexis Cadrot
Mise en scène : Caroline Marcos, Marc Duret
Chorégraphie : Catherine Arondel, Celia Wright Tomasini
Directeur artistique : Philippe Foiera
Directeur Musical : Pablo Lanty

Visuel : DR

Cette chronique a été publiée pour la première fois sur http://www.jenaiquunevie.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.